maxresdefault
Hôtels

Hôtels luxueux

Emirates Palace, Abu Dhabi

Quand il s’agit d’hôtels de luxe, celui-ci est au sommet. D’un coût d’environ 3 milliards de dollars à construire, Emirates Palace compte 394 chambres et suites, 40 salles de réunion et de conférence, une plage de sable blanc, une myriade de piscines et de fontaines, un spa somptueux, du marbre importé de 13 pays différents et plus de 1.000 lustres en cristal. C’est comme une petite forteresse d’agrément qui abrite également la plus prestigieuse marina du Moyen-Orient. La royauté, ou ceux qui veulent en avoir envie, peuvent s’en donner à cœur joie dans l’une des nombreuses suites du palais, le tout dans un cadre somptueux qui conviendrait à un sultan d’autrefois, mais avec suffisamment de commodités modernes pour satisfaire les plus grands magnats d’aujourd’hui.

Hôtel Mardan Palace, Turquie

Construit par le milliardaire russe Telman Ismailov en 2009 pour un montant de 1,65 milliard de dollars, l’hôtel Mardan Palace à Antalya, en Turquie, possède la plus grande piscine de la Méditerranée (1 000 places) et est considéré comme l’un des hôtels de luxe les plus prestigieux en Europe. Au-delà des somptueuses suites somptueuses et des intérieurs à couper le souffle de feuilles d’or, de cristal et de marbre italien, il y a aussi dix restaurants, 17 bars, un spa somptueux et un aquarium englouti rempli de poissons exotiques. 9 000 tonnes de sable blanc sont arrivées d’Égypte pour la plage seulement. Le service de majordome personnel 24/7 est également inclus.

Le Westin Excelsior, Rome

Construit en 1906, le Westin Excelsior Rome a un pedigree impressionnant dans le quartier de Via Veneto. Bien que la plupart des chambres soient abordables, leur pièce de résistance est la Villa La Cupola Suite qui a récemment été “rafraîchie” avec une rénovation de 7 millions de dollars. Ce cocon de luxe emblématique s’étend sur deux étages complets, ce qui en fait la plus grande suite d’Italie. Meublé à l’ancienne avec des gadgets modernes de haute technologie, des coupoles de style cathédrale peintes à la main, une salle de fitness privée, un sauna, un bain de vapeur et un jacuzzi, et une salle à manger formelle, c’est un incontournable pour ceux qui considèrent l’argent comme un objet sans pareil.

Burj Al Arab Hotel, Dubaï

Construit pour ressembler à une voile soufflante, l’architecture époustouflante de l’hôtel Burj Al Arab à Dubaï en fait l’un des plus photographiés au monde. Toutes les chambres sont des suites luxueuses s’étendant sur deux étages avec tout ce qu’il y a de plus moderne et des vues incroyables. Et au-delà des commodités uniques comme l’héliport attenant et les courts de tennis en vol stationnaire, il y a une vaste gamme d’options futuristes de restauration et de vie nocturne. Leur accueil est également très intensif. Les extras haut de gamme comprennent l’enregistrement dans la suite, des majordomes personnels sur appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et une flotte de Rolls Royce avec chauffeur, le tout pour une clientèle VIP extrêmement bien gérée, qui comprend souvent des membres de la famille royale.

The Plaza, New York City

Bien que la Grosse Pomme possède de nombreux hôtels légendaires et chic, le Plaza est souvent le meilleur choix pour visiter les VIP, en particulier pour sa Royal Plaza Suite qui offre les meilleures vues sur Manhattan. La suite de trois chambres à coucher/trois salles de bains a été conçue dans le plus opulent des charmes de l’ancien monde avec une salle à manger formelle, une bibliothèque, un gymnase, un piano à queue, une cuisine complète (pour les chefs personnels) et un garde-manger, et est desservi par son propre ascenseur privé. Le service de majordome est également inclus. Construit en 1907, l’édifice emblématique a été désigné Monument historique national en 1969.

Vous aimerez aussi :